C’est lors des Ratecard Days 33 que Claire Murgue, Marketing Manager chez Nexx360, et Simon Kurtz, Head of Programmatic chez…
Ce qu’il faut retenir de l’intervention de Daniel Knapp, Chief Economist à l’IAB Europe, au Forum de l’Alliance Digitale.La publicité…
Ce qu’il faut retenir de la table ronde organisée au Forum de l’Alliance Digitale autour du Cookieless avec comme intervenants Amandine…
Voici ce que nous avons retenu de la semaine avec notamment l’invasion du Retail Média, le procès Google, le rachat…
Voici ce que nous avons écouté, visionné, lu et finalement sélectionné pour vous cette semaine avec notamment deux tables rondes…
« Adrenalead est une adtech spécialisée dans la web push notification, un format exclusif qui résout des problèmes majeurs du programmatique…
« Exte est le regroupement de quatre sociétés espagnoles et est désormais un groupe européen avec des bureaux aux États-Unis et…
C’est au cours de la 26ème édition des Ratecard Days que Ben Tatton-Brown, VP UK & France de Adlook, a…
Paul Ripart explore les défis de la data et de la monétisation pour Prisma Media Lors de la 26ème édition…
Kévan Abdoli partage la vision d’Adsquare pour l’omni-canalité et l’analyse des données mobiles Lors de la 26ème édition des Ratecard…