Les agences indépendantes furent mis en avant lors des Ratecard Meetings #21 (Bordeaux, 12/13 février 2025). Voici les points à…
Quand on parle innovation digitale côté éditeurs en France, il faut souvent regarder ce qu’il se passe du côté de…
C’est à l’occasion de sa venue en France que nous avons pu échanger avec Peter Bordes, CEO de Collective Audience.…
Les Ratecard Days #33 se sont déroulés ce vendredi 13 décembre. Voici les sujets abordés lors des ces six discussions…
Ambiance & Styles : Une stratégie Drive-to-Store réussie avec ShopFully Participants : Pierre-Yves Bossa, Sales Director chez ShopFully Stéphane Malherbe,…
Julien Delhommeau (Utiq) L’enjeu de la mesure à l’heure du cookieless 1. Utiq : Une alternative au cookie tier Origine…
Avec Charles de Boudemange (Microsoft Advertising) Sujet : L’IA et la nouvelle ère de la recherche 1. L’impact de l’IA…
Avec Julien Mateos (Equativ) et Richard Besançon (OMD)Sujet : Comment la curation redessine le flux programmatique. 1. Curation : une…
Avec Michel Juvillier, Brand and Business Development Representative France de Virtual MindsLa digitalisation de la télévision linéaire, une nouvelle ère…
Plusieurs interventions (Google, DoubleVerify, Microsoft Advertising et Criteo), lors du Forum de l’Alliance Digitale, ont traité des relations que peuvent…