📌 À retenir : Scope3 lance Agentic Media Platform, une solution qui combine brand safety, IA et durabilité. Les marques…
Amazon : deux annonces révélatrices d’une même stratégie d’intégration 📌 Les deux nouvelles récentes de la semaine à propos d’Amazon…
📌 Points clés : Un succès fulgurant : Lidl UK a écoulé 3 000 bundles de produits en seulement 18…
Français / English Intervention de Marine Sourice (Values Media) lors de la table ronde dédiée aux agences indépendantes des Ratecard…
Lors des Ratecard Meetings #21 (Bordeaux, 12-13 février 2025) il fut également question de performances, notamment lors de la table…
Les agences indépendantes furent mis en avant lors des Ratecard Meetings #21 (Bordeaux, 12/13 février 2025). Voici les points à…
Quand on parle innovation digitale côté éditeurs en France, il faut souvent regarder ce qu’il se passe du côté de…
C’est à l’occasion de sa venue en France que nous avons pu échanger avec Peter Bordes, CEO de Collective Audience.…
Les Ratecard Days #33 se sont déroulés ce vendredi 13 décembre. Voici les sujets abordés lors des ces six discussions…
Ambiance & Styles : Une stratégie Drive-to-Store réussie avec ShopFully Participants : Pierre-Yves Bossa, Sales Director chez ShopFully Stéphane Malherbe,…