Julien Delhommeau (Utiq) L’enjeu de la mesure à l’heure du cookieless 1. Utiq : Une alternative au cookie tier Origine…
Avec Charles de Boudemange (Microsoft Advertising) Sujet : L’IA et la nouvelle ère de la recherche 1. L’impact de l’IA…
Avec Julien Mateos (Equativ) et Richard Besançon (OMD)Sujet : Comment la curation redessine le flux programmatique. 1. Curation : une…
Avec Michel Juvillier, Brand and Business Development Representative France de Virtual MindsLa digitalisation de la télévision linéaire, une nouvelle ère…
Plusieurs interventions (Google, DoubleVerify, Microsoft Advertising et Criteo), lors du Forum de l’Alliance Digitale, ont traité des relations que peuvent…
Ce qu’il faut retenir de la table ronde « L’IA au service de la créativité, de la productivité et de…
Ce qu’il faut retenir de la table ronde « La transformation digitale du Retail Media en magasin » Avec :…
Ce qu’il faut retenir de la table ronde « Exploiter l’IA pour booster l’impact de vos campagnes media » Avec…
C’est lors des Ratecard Days 33 que Margarita Zlatkova, Head of Programmatic & Data chez Weborama, a exploré les enjeux…
C’est lors des Ratecard Days 33 que Claire Murgue, Marketing Manager chez Nexx360, et Simon Kurtz, Head of Programmatic chez…