La multiplication des points de contact, la fin annoncée des cookies tiers, l’explosion des formats et l’opacité croissante des plateformes…
✅ Les faits OpenSincera est une nouvelle API gratuite issue de l’acquisition de Sincera par TTD début 2025. Elle fournit…
Ce qu’il faut retenir Les faits. La justice américaine a reconnu Google coupable d’avoir abusé de sa position dominante sur…
Le 8 avril, ConsoRégie, la régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc, a officialisé le lancement des produits sponsorisés sur le site…
📌 Points clés : WPP acquiert InfoSum, renforçant son arsenal technologique dans la data collaboration et les clean rooms. Une…
Voici ce que nous pouvons retenir d’une étude effectuée par Admonsters auprès de 168 acheteurs, annonceur ou agence, aux Etats-Unis.…
📌 À retenir : Scope3 lance Agentic Media Platform, une solution qui combine brand safety, IA et durabilité. Les marques…
Amazon : deux annonces révélatrices d’une même stratégie d’intégration 📌 Les deux nouvelles récentes de la semaine à propos d’Amazon…
📌 Points clés : Publicis acquiert Lotame, renforçant son offre data-first avec 1,6 milliard d’identifiants et une technologie cookieless avancée.…
Lors des Ratecard Meetings #21 (Bordeaux, 12-13 février 2025) il fut également question de performances, notamment lors de la table…