Les Ratecard Days #33 se sont déroulés ce vendredi 13 décembre. Voici les sujets abordés lors des ces six discussions…
Quand quatre leaders du programmatique interviennent le même jour, au Forum de l’Alliance Digitale en l’occurence, il nous apparait opportun…
Ambiance & Styles : Une stratégie Drive-to-Store réussie avec ShopFully Participants : Pierre-Yves Bossa, Sales Director chez ShopFully Stéphane Malherbe,…
Julien Delhommeau (Utiq) L’enjeu de la mesure à l’heure du cookieless 1. Utiq : Une alternative au cookie tier Origine…
Avec Julien Mateos (Equativ) et Richard Besançon (OMD)Sujet : Comment la curation redessine le flux programmatique. 1. Curation : une…
Avec Franck Lewkowicz (PubMatic) et Guillaume Neumager (OMD France)Sujet : Les tendances émergentes du programmatique, entre SPO, curation et campagnes…
Avec Augustin Decré (Index Exchange), François Bobineau (Scope3) et Anne-Servane Lasserre (GroupM/WPP)Intégrer la durabilité dans les campagnes digitales tout en…
Avec Michel Juvillier, Brand and Business Development Representative France de Virtual MindsLa digitalisation de la télévision linéaire, une nouvelle ère…
Plusieurs interventions (Google, DoubleVerify, Microsoft Advertising et Criteo), lors du Forum de l’Alliance Digitale, ont traité des relations que peuvent…
Ce qu’il faut retenir de la table ronde « Exploiter l’IA pour booster l’impact de vos campagnes media » Avec…