Le jugement très attendu du procès antitrust intenté contre Google aux États-Unis vient de tomber… et il marque une victoire…
Au terme d’un appel d’offres concurrentiel, Orange a choisi de confier sa stratégie media à Orange Connected, l’agence sur-mesure créée…
Le débat autour du Transaction ID (TID) refait surface, ravivé par une prise de position ironique — mais lucide —…
Avec l’extension d’audience, la mesure de la performance ne peut plus se limiter à des indicateurs d’exposition (impressions, complétions, CPM).…
L’optimisation pour les moteurs IA ne doit pas être une couche ajoutée en fin de chaîne. Elle doit être intégrée…
L’émergence des IA génératives ne rend pas le SEO obsolète, mais elle en modifie radicalement les fondations. Ce n’est plus…
La multiplication des points de contact, la fin annoncée des cookies tiers, l’explosion des formats et l’opacité croissante des plateformes…
✅ Les faits OpenSincera est une nouvelle API gratuite issue de l’acquisition de Sincera par TTD début 2025. Elle fournit…
Ce qu’il faut retenir Les faits. La justice américaine a reconnu Google coupable d’avoir abusé de sa position dominante sur…
Le 8 avril, ConsoRégie, la régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc, a officialisé le lancement des produits sponsorisés sur le site…