Prévue pour 2024 (après de multiples reports), la fin des cookies tiers approche à grands pas. Ces derniers mois, une…
Avec une progression de 42% en 2021, le marché du retail media est en plein essor. Une dynamique à imputer…
Les chiffres du dernier observatoire de l’Epub SRI le confirment : le Native Advertising se porte une fois de plus…
La plateforme publicitaire Adform annonce un partenariat stratégique avec Scope3, la principale source de données sur les émissions de carbone…
Si l’ensemble des secteurs d’activités sont aujourd’hui sensibilisés aux enjeux de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (bien-être au travail, réduction…
Aujourd’hui plus que jamais, le drive-to-store a le vent en poupe : en 2021, 77% des annonceurs ont en effet…
D’après une étude réalisée par VIOOH (SSP spécialiste du Digital-Out-Of-Home), “56% des campagnes en France devraient inclure du DOOH programmatique…
Depuis l’annonce de la fin des cookies tiers par Google (reportée à 2024), le marketing contextuel est envisagé, et ce…
Par Nicolas Sadki, COO de BeOp Un des principaux défis du marché publicitaire est de prouver l’efficacité des dispositifs mis…
Médiamétrie publie les statistiques de sa mesure de Podcast (août 2022). Au mois d’août, 155 millions de podcasts français ont…