A l’heure du mobile-first, les annonceurs doivent relever un défi majeur : faire émerger leurs applications à travers un environnement…
La mise en application du Règlement Général sur la Protection des Données n’a pas seulement bouleversé le marché publicitaire européen.…
Collecte, segmentation, activation… La CDP a succédé à la DMP dans les modes passagères, pourtant ces deux types de plateformes…
L’année 2019 sera-t-elle témoin du décollage de la publicité ciblée en linéaire ? Quelles tendances peut-on identifier sur le terrain de…
Au sein d’un écosystème toujours plus data-driven, automatisé et complexe, le Data Management a le vent en poupe. La hausse…
En ce début d’année, une question naturelle se pose : que peut attendre l’industrie de 2019 ? Voilà quelques prédictions : Nouvel essor…
Kantar Media a étudié les médias sociaux pour en dévoiler les principales tendances en cette nouvelle année. Ces plateformes…
D’après le baromètre de l’IAB France sur l’Adoption des CMP (Consent Management Platform), le taux de pénétration des CMP continue…
L’IAB Tech Lab a récemment annoncé le lancement d’un programme de certification pour les éditeurs et plateformes respectant ses consignes…
Quel bilan un annonceur tire-t-il de son année 2018, et notamment de sa pratique des technologies d’activation publicitaire ? Quel impact…