Depuis l’annonce de la fin des cookies tiers par Google (reportée à 2024), le marketing contextuel est envisagé, et ce…
Par Adam Singolda, fondateur et CEO de Taboola Les tendances de la publicité digitale constituent des signes avant-coureurs des ralentissements…
Par Nicolas Sadki, COO de BeOp Un des principaux défis du marché publicitaire est de prouver l’efficacité des dispositifs mis…
Près d’un an après le rachat de TraceDock, CM.com a annoncé la disponibilité en France de cette solution de collecte…
Indispensable à la mesure de l’efficacité publicitaire et à la rémunération d’une partie des acteurs sur le digital, l’attribution est…
Par Frédéric Sadarnac, co-fondateur de Ratecard Nous voilà de retour avec les Ratecard Stars. Pour la troisième fois cette année,…
Dans un contexte où la Responsabilité Sociétale des Entreprises devient à la fois un enjeu majeur et un levier de…
Par Piano La hausse des taux d’abonnement a constitué pour les éditeurs et leurs stratégies de monétisation de contenus un…
L’association NOYB a saisi la CNIL de plusieurs plaintes concernant Google Analytics. En cause, les transferts, vers les Etats-Unis, des…
A l’approche de la fin des cookies tiers prévue en 2023, ce partenariat va permettre à Sublime de faire évoluer…