Complexité du secteur et remise à niveau « Je reviens dans le secteur après dix ans d’absence, et je suis frappé…
« Mint édite une solution appelée ARM (Advertising Resource Management), comparable à un CRM pour la gestion des données et des…
« Advendio offre un système de gestion des commandes spécifiquement conçu pour l’industrie des médias et de la publicité numérique. Notre…
Voici les premiers éléments qui doivent vous permettre de comprendre l’API Topics proposée par la Privacy Sandbox de Google.Cette page…
Tagger Media et les Nouvelles Dynamiques du Secteur de l’Influence Lors de la 26ème édition des Ratecard Days, Rodolph Menten,…
Les perspectives de Loïc Sfiligoi, CEO de Pubstack, sur l’adaptabilité dans un marché en mutation Lors de la 26ème édition…
MINT : Une Approche Révolutionnaire pour Unifier et Optimiser la Data Marketing Lors de sa récente intervention à la 26ème…
Kévan Abdoli partage la vision d’Adsquare pour l’omni-canalité et l’analyse des données mobiles Lors de la 26ème édition des Ratecard…
Si l’ensemble des secteurs d’activités sont aujourd’hui sensibilisés aux enjeux de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (bien-être au travail, réduction…
Aujourd’hui plus que jamais, le drive-to-store a le vent en poupe : en 2021, 77% des annonceurs ont en effet…