Le vendredi 20 novembre prochain, l’IAB France organise l’IAB AdTech Summit. Un grand nombre de thèmes seront abordés durant cette…
Créée en 2014, Beeswax, 1ère solution Bidder-as-a-Service du marché, est un expert du programmatique étasunien qui prône l’indépendance des acteurs…
Alors que les annonceurs ne jurent que par la Brand Safety pour préserver leur image de marque des mauvais contextes…
Avec une augmentation de 94% des annonceurs présents sur le levier en 2018 par rapport à l’année précédente (source :…
Tant attendu par les annonceurs et les acteurs de l’écosystème, le décret d’assouplissement au régime de publicité télévisée a finalement…
Une DMP qui ne se sert ni des cookies ni du cloud pour fonctionner, mais de l’« edge computing »: comment ça…
À travers des acquisitions très ciblées (ividence et Converteo entre autres), le groupe français ADLPerformance poursuit sa stratégie de développement…
Cela fait quelques mois que la plateforme Ermes a été lancée, notamment à la suite de l’acquisition de l’adtech française…
Que propose aux éditeurs la société américaine d’onboarding Liveramp avec son système « ATS » (pour Authenticated Traffic Solution) ? Pour offrir…
Il y a le ciblage sémantique et le ciblage contextuel. Il ne faudrait pas confondre les deux, selon Geoffrey Berthon…