Suite de l’interview de Sébastien Lauray, directeur de DriveMedia. Pour lire la première partie, cliquez ici. Le programmatique vous sert…
MediaSquare propose de cibler les contenus plutôt que seulement les sites. Son offre de « contexte planning » s’appuie sur le ciblage…
Face à la forte concurrence du e-commerce, les retailers traditionnels doivent aujourd’hui s’appuyer sur la technologie pour développer des stratégies…
L’arrivée du programmatique a bouleversé les transactions directes dans le cadre de l’achat et de la vente d’espace publicitaire et…
Permettre aux internautes de vendre leurs données et introduire confiance et transparence dans l’écosystème de la publicité en ligne. C’est…
Les questions qui gravitent autour du programmatique et de la TV, en pleine transformation digitale, se multiplient. Aujourd’hui, si une…
Très attendue par l’industrie pour une introduction de la transparence au sein de la chaîne publicitaire programmatique et ainsi…
Avec une croissance de 43% par rapport à l’année précédente, Snapchat enregistre un chiffre d’affaires record de 298 M$ ainsi…
GroupM a récemment annoncé le lancement de la place de marché privative « trusted[place] » réunissant les inventaires de 80 % des sites…
Aufeminin a récemment annoncé son partenariat avec L’Oréal Paris pour son programme audio « L’info du jour » du flash briefing proposé…