📌 Ce qu’il faut retenir : L’adoption de l’IA dans le retail reste freinée non par la technologie, mais par…
Voici ce que nous pouvons retenir d’une étude effectuée par Admonsters auprès de 168 acheteurs, annonceur ou agence, aux Etats-Unis.…
📌 À retenir : Scope3 lance Agentic Media Platform, une solution qui combine brand safety, IA et durabilité. Les marques…
Amazon : deux annonces révélatrices d’une même stratégie d’intégration 📌 Les deux nouvelles récentes de la semaine à propos d’Amazon…
📌 Points clés : Un succès fulgurant : Lidl UK a écoulé 3 000 bundles de produits en seulement 18…
📌 Points clés : Le marché des Retail Media Networks (RMN) a explosé : on est passé de 28 acteurs en…
📌 Points clés : Publicis acquiert Lotame, renforçant son offre data-first avec 1,6 milliard d’identifiants et une technologie cookieless avancée.…
Français / English Intervention de Marine Sourice (Values Media) lors de la table ronde dédiée aux agences indépendantes des Ratecard…
Lors des Ratecard Meetings #21 (Bordeaux, 12-13 février 2025) il fut également question de performances, notamment lors de la table…
Les agences indépendantes furent mis en avant lors des Ratecard Meetings #21 (Bordeaux, 12/13 février 2025). Voici les points à…