Carole Kabanda (Darwin Agency) et Alexandre Garcia (Adrenalead) sont intervenus dans le cadre des Ratecard Days autour du format “Témoignage…
Voici les premiers éléments qui doivent vous permettre de comprendre l’API Protected Audience proposée par la Privacy Sandbox de Google.Cette…
Voici les premiers éléments qui doivent vous permettre de comprendre l’API Topics proposée par la Privacy Sandbox de Google.Cette page…
Alliance Gravity : Unifiant Médias, Retail et Télécoms pour une Révolution Data-Driven Capucine Jenoudet, Directrice Générale d’Alliance Gravity, a récemment…
Tagger Media et les Nouvelles Dynamiques du Secteur de l’Influence Lors de la 26ème édition des Ratecard Days, Rodolph Menten,…
Les perspectives de Loïc Sfiligoi, CEO de Pubstack, sur l’adaptabilité dans un marché en mutation Lors de la 26ème édition…
MINT : Une Approche Révolutionnaire pour Unifier et Optimiser la Data Marketing Lors de sa récente intervention à la 26ème…
Kévan Abdoli partage la vision d’Adsquare pour l’omni-canalité et l’analyse des données mobiles Lors de la 26ème édition des Ratecard…
Adform, la plateforme programmatique globale, annonce avoir été retenu par Lenovo, une entreprise technologique mondiale, N°1 sur le marché du…
Prévue pour 2024 (après de multiples reports), la fin des cookies tiers approche à grands pas. Ces derniers mois, une…