ID5 était au départ une solution de synchronisation d’identifiants publicitaires. La start-up proposait aux acteurs de la chaîne de valeur…
Pour des secteurs d’activité très concurrentiels tels que les marchés bancaire, automobile ou du voyage, la veille est stratégique. Le…
Suite de l’interview d’Irène Grenet, directrice générale adjointe de FranceTV Publicité. Pour lire la première partie, cliquez ici. Les technologies…
Le feu vert de la réglementation à la diffusion de publicités ciblées en télévision linéaire est imminent. En l’attendant, les…
La régie 366, qui représente douze importants groupes de la presse quotidienne régionale, vient tout juste d’annoncer le lancement de…
Les éditeurs n’auront jamais disposé d’autant de choix en matière de solutions technologiques pour commercialiser leurs inventaires publicitaires. Mais comment…
Global Media Group est le propriétaire de marques de presse de référence au Portugal, à commencer par Diário de Notícias…
Suite de l’interview de Barbara Agus, directrice data et programmatique de Time Magazine. Pour lire la première partie, cliquez ici.…
Time Magazine, l’un des plus réputés hebdomadaires américains, est sorti de la houlette des grands groupes médias auquel il avait…
Comment l’éditeur d’une marque présente sur le web, le mobile, le print et bientôt même les voitures connectées analyse sa…