La régie française spécialisée dans les sites d’e-commerce 3W Régie annonce qu’elle met en place une plateforme de gestion de données (DMP) avec mediarithmics, éditeur d’une solution ouverte couplant DMP, DSP (achat en programmatique) et DCO (bannières dynamiques). La DMP de 3W Régie a été bâtie sur mesure pour les besoins de la régie.
La régie explique à ad-exchange.fr que cette nouvelle technologie pourra être utilisée pour les campagnes directes et programmatiques ciblées sur un segment data qualifié bien précis avec diffusion exclusive sur ce segment sur tout le réseau de sites 3W régie.
La précision du ciblage en sort en effet améliorée, étant donné que la DMP permet à la régie d’actualiser les données utilisateurs en temps réel et d’identifier l’internaute en vision 360° (desktop, mobile et e-mail), entre autres.
« Cette nouvelle DMP nous permet de mettre en œuvre des dispositifs publicitaires toujours plus efficaces afin de répondre au mieux aux problématiques annonceurs. Grâce à ce partenariat, nous souhaitons asseoir durablement notre leadership dans l’exploitation et la monétisation du principal actif des sites e-commerce : leurs datas », déclare dans un communiqué Guillaume Pobeda, expert data à 3W Régie.
La DMP de 3W Régie est active depuis juin dernier.
LUL
(Image: 3W Régie.)