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ANALYSE Non classé PROGRAMMATIQUE

Fraude : WhiteOps lève $ 20 M et veut se développer à l’international

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WhiteOps, fournisseur de technologie new-yorkais spécialisé dans le combat contre la fraude des impressions publicitaires, annonce une levée de $ 20 M auprès de ses investisseurs historiques, amenant à $ 33 M le total de fonds mobilisés jusqu’à présent par l’entreprise.

On peut s’attendre à ce que WhiteOps ne tarde plus à poser deux pieds en Europe, où d’autres prestataires, américains et européens, se battent déjà sur ce marché. L’entreprise cherche à développer ses activités aussi bien au sein des États-Unis qu’à l’international et notamment auprès des éditeurs. Elle indique que l’argent lui servira également à ses investissements en recherche et développement.

WhiteOps fait souvent des incursions de ce côté-ci de l’Atlantique et est devenu une référence en matière d’analyse de l’étendue du problème de la fraude des fausses impressions un peu partout dans le monde et sur tous les canaux et devices. D’importantes plateformes publicitaires d’achat et de vente d’inventaires en mode programmatique travaillent avec ses solutions, dont on peut citer Videology et TubeMogul.

 

(Image: WhiteOps.)

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