Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
PROGRAMMATIQUE TOTAL VIDEO

Multi-écrans : levée de fonds pour TVTY qui s’attaque au marché international

Partager sur Linkedin

Screen Shot 2014-05-23 at 21.57.51L’avenir est donc au multi-écrans. Du moins, c’est un sujet qui semble plaire aux annonceurs, agences et aussi aux VCs. Ainsi, la jeune pousse parisienne TVTY vient d’annoncer un tour de table de 4.5 M$ auprès de 360 Capital et Partech. L’argent frais va permettre de renforcer l’équipe qui compte aujourd’hui une quinzaine de collaborateurs et surtout d’ouvrir un bureau à Londres pour attaquer le marché européen, et à San Francisco et New York pour couvrir le marché américain et mettre à profit un partenariat signé avec YuMe.

Avec la prochaine Coupe du Monde de football, TVTY espère surfer sur la vague et séduire les annonceurs en masse. La solution de l’entreprise permet de lire les chaînes de TV dans plusieurs pays et en temps réel de reconnaître une annonce publicitaire d’un annonceur ou d’un de ses concurrents. Par la suite, il est possible de pouvoir activer une campagne sur un second écran : laptop/desktop, mobile ou tablette via un API avec les DSP comme celui d’Appnexus. Parmi les concurrents en tour Wywy (Allemagne) Civolution (Etats-Unis) ou ClickOn (France).

Pierre Berendes



Ecoutez-Voir Le Mag’ – Miptv par france3cotedazur

Laisser un commentaire