Beeswax, la technologie buy-side de FreeWheel, continue de se développer en Europe avec l’annonce qu’AIDEM, une plateforme Demand-Side Platform (DSP)…
Au sein de l’industrie de l’AdTech, certaines entreprises françaises connaissent de véritables success stories et un essor non seulement sur…
Par Frédéric Sadarnac, Co-founder de Ratecard Et voilà que débarquent déjà les Ratecard Stars du mois de mai avec ses…
L’arrivée du programmatique au sein de l’écosystème de la publicité digitale a engendré une plateformisation des processus liés aux échanges…
Indispensable à la mesure de l’efficacité publicitaire et à la rémunération d’une partie des acteurs sur le digital, l’attribution est…
Entre cookieless et consentless, les éditeurs cherchent aujourd’hui comment embrasser les nouvelles transformations de l’écosystème, sans y laisser trop de…
Par Frédéric Sadarnac, co-fondateur de Ratecard Nous voilà de retour avec les Ratecard Stars. Pour la troisième fois cette année,…
En début de semaine, Jeff Green, le CEO de The Trade Desk (TTD) a annoncé le lancement d’un nouveau produit,…
Présenté en live le 17 février dernier, la 3e édition du Baromètre du programmatique* de l’IAB France, réalisé en partenariat…
Suite à l’annonce du lancement de la première offre de TV segmentée opérée par M6 Publicités et à la disponibilité…