Comme reporté par AdExchanger, le préjudice causé par la fraude et plus précisément par les revendeurs d’inventaires a fait l’objet…
comScore est une entreprise américaine de mesure d’audiences et de la qualité des médias en ligne reconnue de ce côté-ci…
Suite de l’interview de Philippe Pelissier, directeur général de Squadata. Pour voir la première partie, cliquez ici. Votre activité historique…
Squadata est un éditeur lyonnais de solutions de data marketing en SaaS. La société a été créée en 2009 pour…
Ils font partie de ce groupe sélect de start-up françaises qui ont su saisir des tendances fortes du marché publicitaire…
La forte convergence des technologies digitales et des attitudes des consommateurs vis-à-vis du contenu audio a conduit à un afflux…
L’ère de l’accès facile aux données est révolue. Comme l’explique Adexchanger, l’arrivée du Règlement Général sur la protection des données…
L’adoption d’ads.txt n’est pas encore universelle, mais les bénéfices encourageants que le petit fichier texte a permis en matière de…
La montée en puissance de la vidéo en ligne a continué de s’intensifier en 2017, des réseaux sociaux qui cherchent…
La directive RGPD forcera les éditeurs de sites à obtenir le consentement explicite de leur audience pour le tracking de…