Dans l’écosystème de la publicité digitale, ils s’occupent de la tuyauterie et éteignent aussi pas mal d’incendies pour le…
Collecte, segmentation, activation… La CDP a succédé à la DMP dans les modes passagères, pourtant ces deux types de plateformes…
L’année 2019 sera-t-elle témoin du décollage de la publicité ciblée en linéaire ? Quelles tendances peut-on identifier sur le terrain de…
Malgré une baisse des investissements constatée en milieu d’année suite à la mise en application du Règlement Général sur la…
En ce début d’année, une question naturelle se pose : que peut attendre l’industrie de 2019 ? Voilà quelques prédictions : Nouvel essor…
Quelles tendances fortes l’année 2019 réserve-t-elle à l’industrie de la publicité en ligne ? Après avoir dressé le bilan de 2018…
Quel bilan un annonceur tire-t-il de son année 2018, et notamment de sa pratique des technologies d’activation publicitaire ? Quel impact…
L’adtech italienne Audiens , éditrice d’une solution de Customer data platform (CDP) en SaaS, cherche à se faire une place…
Omniprésent dans le quotidien des utilisateurs, le mobile, aujourd’hui device privilégié dans le cadre de la consommation d’internet, représente l’un…
Suite de l’interview de Sébastien Lauray, directeur de DriveMedia. Pour lire la première partie, cliquez ici. Le programmatique vous sert…