Au sein d’un écosystème hétérogène, la vente programmatique est réputée pour être complexe. Mais son essor a finalement favorisé le…
Que propose Digiteka au juste ? Créée il y a plus de douze ans, cette régie vidéo instream se faisait…
Attendue comme une des solutions majeures pour apporter de la transparence aux échanges programmatiques et sécuriser les transactions, la technologie…
ZBO Media est le nouveau nom du trading desk français Zebestof, filiale du groupe Figaro-CCM Benchmark depuis cinq ans. Nous…
Bien souvent sous-estimée, la newsletter représente en réalité pour les éditeurs un véritable carrefour de trafic. Pour les annonceurs, il…
Si les annonceurs investissent toujours plus en native advertising, la croissance des investissements devrait s’affaiblir. Mobile, social et programmatique Le…
A l’instar d’autres leviers de communication traditionnels telle que la TV, l’audio se digitalise. La consommation de l’audio hertzien évolue…
Suite de l’interview d’Aurélien Flament, directeur commercial grands comptes et de Nicolas Ribar, responsable programmatique du boncoin. Le programmatique vous…
En quelques années Leboncoin, désormais contrôlé par l’entreprise Adevinta, est devenu un incontournable des Français, des professionnels et des marques.…
Très attendues, les premières offres 5G lancées par les opérateurs télécom devraient faire leur apparition courant 2020. En permettant des…