Ils se définissent comme un trading desk omnicanal programmatique de nouvelle génération. Créé il y a trois ans par trois…
Aujourd’hui bien installé dans les pratiques de la vente programmatique RTB, le header bidding qui permet aux éditeurs de mettre…
Tandis que l’offre de contenus en podcast se développe, l’ad tech se structure autour d’une tendance nouvelle : la formation d’alliances…
La publicité sur les panneaux publicitaires digitaux en extérieur, ou Digital-Out-of-Home (DOOH), n’est pas à l’abris des problèmes d’opacité inhérents…
Les cookies comme solution pour le ciblage d’inventaires publicitaires en ligne auraient-ils leurs jours comptés ? Pour beaucoup d’éditeurs, d’annonceurs et…
ID5 était au départ une solution de synchronisation d’identifiants publicitaires. La start-up proposait aux acteurs de la chaîne de valeur…
Pour des secteurs d’activité très concurrentiels tels que les marchés bancaire, automobile ou du voyage, la veille est stratégique. Le…
Le feu vert de la réglementation à la diffusion de publicités ciblées en télévision linéaire est imminent. En l’attendant, les…
Le marché display programmatique US devrait dépasser 81 Md$ d’ici 2021, soit 88 % des investissements en display. Si l’on…
Les éditeurs n’auront jamais disposé d’autant de choix en matière de solutions technologiques pour commercialiser leurs inventaires publicitaires. Mais comment…