Collaboration dans l’écosystème du marketing »Permutive a lancé une série d’outils permettant aux annonceurs, aux éditeurs et aux signaux de collaborer…
Présentation d’Axeptio et de son évolution « Nous sommes Axeptio, une plateforme de gestion du consentement. Avec plus de 60 000…
Quelle complémentarité entre TV, social et Open Web ? Bastien Deleau, Prisma « Chez Prisma, nous avons atteint une cohabitation équilibrée…
Complexité du secteur et remise à niveau « Je reviens dans le secteur après dix ans d’absence, et je suis frappé…
« Adlook, faisant partie du groupe RTB House, propose aux agences et aux marques un DSP innovant et performant, idéal pour…
« Historiquement, Impact s’est spécialisé dans les partenariats à la performance, comme l’affiliation entre une marque et un éditeur. Nous avons…
« Dans un contexte où les consommateurs sont exposés à environ 1200 messages publicitaires par jour, il est crucial de travailler…
« Exte est le regroupement de quatre sociétés espagnoles et est désormais un groupe européen avec des bureaux aux États-Unis et…
« Channel Factory est connu pour sa certification en Brand Safety sur YouTube, permettant de sécuriser l’inventaire et de rendre les…
« Mint édite une solution appelée ARM (Advertising Resource Management), comparable à un CRM pour la gestion des données et des…