De peur de ne voir les coûts s’envoler, les annonceurs investissent encore peu dans la créativité mobile. La plupart du…
Les difficultés rencontrées par Snapchat pour augmenter les investissements publicitaires des annonceurs et attirer de nouveaux utilisateurs perdurent. L’application de…
77 % des marques pourraient disparaître dans l’indifférence générale, révèle Havas Group dans la nouvelle édition de son étude Meaningful Brands®…
Si le digital est aujourd’hui le premier média devant la TV en terme d’investissements, c’est en majeure partie pour sa…
ZBO Media est le nouveau nom du trading desk français Zebestof, filiale du groupe Figaro-CCM Benchmark depuis cinq ans. Nous…
Le groupe WPP et Waze ont signé un partenariat mondial pour l’analyse, l’activation et la mesure des performances des campagnes…
Bien souvent sous-estimée, la newsletter représente en réalité pour les éditeurs un véritable carrefour de trafic. Pour les annonceurs, il…
Suite de l’interview d’Aurélien Flament, directeur commercial grands comptes et de Nicolas Ribar, responsable programmatique du boncoin. Le programmatique vous…
Très attendues, les premières offres 5G lancées par les opérateurs télécom devraient faire leur apparition courant 2020. En permettant des…
Par Julien Gardès – VP Southern Europe d’Adform De même que tout orateur désireux de captiver son audience, l’objectif des marques…