Annonceurs, souhaitez-vous influencer véritablement vos cibles et particulièrement celles âgées entre 16 et 34 ans ? Allez sur YouTube ! C’est ce…
Suite de l’interview avec Vihan Sharma, directeur général d’Acxiom en France, au sujet de la collecte et du traitement des…
Dans son baromètre sur le consommateur 2015 pour la France, Google cherche à comprendre comment les Français utilisent Internet. Voici…
La France est le pays où l’on démontre la plus grande objection au partage des données en ligne, avec une…
On dit souvent du marché chinois qu’il est difficile de trouver sur place les bons partenaires technologiques à même de…
Ils semblent avoir vu très juste en lançant sur le marché en 2012 une plateforme qui permet de suivre et…
Les publicités de produits, la nouvelle solution publicitaire de Facebook, met en exergue la puissance des insights pour les marketeurs…
Alors que Facebook n’a de cesse de courtiser les fabricants de voitures, il est devenu évident que les réseaux sociaux…
L’époque où les professionnels du marketing comptaient uniquement sur leur instinct, en faisant parfois preuve d’une audace des plus risquées,…
De plus en plus de consommateurs misent sur les réseaux sociaux pour contacter le service clients des marques. Pensez-vous que…