Médiamétrie a récemment annoncé un partenariat avec YouTube qui devient la première plateforme player vidéo digitale intégrée à sa mesure…
La start-up parisienne StayTuned a récemment annoncé le lancement d’une solution permettant aux éditeurs de podcasts de devenir leur propre…
Cette année, les Cannes Lions auront lieu du 17 au 21 juin 2019. Comme tous les ans, le « festival international…
Aujourd’hui, faire appel à des influenceurs pour accroître la notoriété d’une marque ou soutenir le lancement d’un produit est devenu…
D’après eMarketer, la publicité native représentera 63 % du total des investissements publicitaires display aux US en 2019 (contre 54%…
A l’instar d’autres leviers de communication traditionnels telle que la TV, l’audio se digitalise. La consommation de l’audio hertzien évolue…
Les nouvelles technologies ont fait fortement évoluer les possibilités d’expression de la publicité. Revers de la médaille, elles ont renforcé…
La responsabilité sociale des entreprises pour une agence de communication, cela vous paraît étrange ? Pourtant c’est une réalité qui…
Instagram monte en puissance face à Facebook dans la course pour attirer des budgets publicitaires. C’est le constat de la…
Kantar Media a étudié les médias sociaux pour en dévoiler les principales tendances en cette nouvelle année. Ces plateformes…