Pour améliorer les performance de ses campagnes, Widespace vient de dévoiler un algorithme d’optimisation la diffusion publicitaire. Ce système de recommandation…
C’est le genre d’annonce qui marque un passage, une étape : quatre importants médias internationaux annoncent le lancement de leur place…
Toutes les interactions sur les différents réseaux sociaux ne sont pas égales. L’agence Fractl et BuzzStream ont étudié les facteurs…
Facebook a annoncé récemment que tout annonceur étant en relation avec ses équipes commerciales pourra désormais utiliser leur outil de…
89 % des Américains attendent la dernière semaine pour acheter des cadeaux à leurs bien aimé(e)s, amis, famille et même animaux, selon…
Facebook tente d’influencer fortement ses partenaires marketeurs à retirer leurs budgets de la télévision pour les placer dans le réseau…
Avec ses marques phares, comme Télé Loisirs, Femme Actuelle, Cuisine Actuelle, VSD, Gala, National Geographic, Géo ou Capital, le groupe…
On sait bien que la publicité influence la façon dont nous achetons. La publicité peut aussi dicter ce que l’on…
C’est un spécialiste des données qui prend sa plume pour nous expliquer que l’influence grandissante des données en ligne sur…
On le sait bien qu’il n’y a pas une seule approche à suivre pour toutes les marques sur les réseaux…