A l’approche de la fin des cookies tiers prévue en 2023, ce partenariat va permettre à Sublime de faire évoluer…
Pilier de la diffusion publicitaire online, les adservers ont évolué au fil du temps pour s’adapter aux transformations de l’écosystème…
La croissance des investissements en publicité TV connectée (CTV) attire peu à peu les fraudeurs sur ce marché qui continue…
Si la pandémie a eu un lourd impact sur le chiffre d’affaires des entreprises, certains secteurs tels que celui de…
L’Adserver toujours au centre. Chaque semaine, le marché de l’AdTech nous propose une annonce qui révèle un peu plus le…
Au cœur de la guerre d’attention, les contenus vidéo, et par conséquent les emplacements publicitaires vidéo, ont explosé ces dernières…
Autrefois exclusivement spécialisée sur l’app marketing, Mobsuccess, société créée en 2015 par Thomas Fagot a bien évolué. L’entreprise dont le…
Avec un total de 267 millions de recettes, les formats natifs ont enregistré une croissance de 5% et représentent 67…
Kantar, France Pub et l’IREP croisent leurs données pour le Baromètre Unifié du marché publicitaire. Evolution des investissements et volumes publicitaires…
Tribune par Kilian de Menibus, Managing Director France de Fanplayr Situation sanitaire, crise économique, evolutions radicales des comportements consommateurs, nouvelle…