Suite de l’interview de Philippe Pelissier, directeur général de Squadata. Pour voir la première partie, cliquez ici. Votre activité historique…
Dorénavant, il est possible pour les annonceurs d’avoir accès au taux de visibilité de l’inventaire display Facebook grâce à la…
A l’ère du mobile-first, les marques prennent la mesure de la créativité pour engager les consommateurs. Comme le démontre Marketing…
D’après ExchangeWire, le header bidding progresse fortement et ce à l’échelle mondiale grâce à la forte influence des annonceurs sur…
La France n’a rien à envier aux pays où la technologie programmatique pour l’achat publicitaire est la plus utilisée. Cette…
La plateforme de publicité native Adyoulike va intégrer la technologie d’optimisation dynamique de la création publicitaire (DCO) proposée par Adventori.…
Vidéo : état des lieux de la fraude publicitaire La fraude continue de gangréner l’industrie de la publicité digitale tandis que…
D’après Digiday, les anciennes tactiques de fraude publicitaire telle que le domain spoofing (usurpation de domaine), le renvoi de trafic…
Le MediaRating Council (MRC), organisme américain référence en matière de standards et d’accréditations de solutions de mesure de la qualité…
L’Interactive Adverstigin Bureau (IAB) du Royaume-Uni veut « nettoyer » la publicité en ligne, en lançant son standard « Gold » qui impose trois…