Voici ce que nous avons lu, compris et sélectionné dans l’actualité AdTech de la semaine. Big Up Paul Ripart pour…
L’évolution de l’affiliation et son rôle croissant : »Le rôle du marketing de la filiation prend de plus en plus de…
Collaboration dans l’écosystème du marketing »Permutive a lancé une série d’outils permettant aux annonceurs, aux éditeurs et aux signaux de collaborer…
Quelle complémentarité entre TV, social et Open Web ? Bastien Deleau, Prisma « Chez Prisma, nous avons atteint une cohabitation équilibrée…
Concentration sur les données first-party « Les éditeurs cherchent à développer leur propre offre média en utilisant leurs données first-party. Cette…
« Permutive aide les éditeurs premium à mieux comprendre le type de profil qui consulte leur site web, leurs applications ou…
« Advendio offre un système de gestion des commandes spécifiquement conçu pour l’industrie des médias et de la publicité numérique. Notre…
Au cours des 28ème Ratecard Days, Alexandre Canu de Permutive a exposé la vision et les capacités de cette société…
Alliance Gravity : Unifiant Médias, Retail et Télécoms pour une Révolution Data-Driven Capucine Jenoudet, Directrice Générale d’Alliance Gravity, a récemment…
Durant la 26ème édition des Ratecard Days, Nadia Rabhi, Business Development Manager chez Liveramp, a discuté des avancées et des…