Après une phase de bêta test amorcée en fin 2018, Linkedin déploie les audiences Lookalike sur sa plateforme et travaille…
A l’instar d’autres leviers de communication traditionnels telle que la TV, l’audio se digitalise. La consommation de l’audio hertzien évolue…
Suite de l’interview d’Aurélien Flament, directeur commercial grands comptes et de Nicolas Ribar, responsable programmatique du boncoin. Le programmatique vous…
En quelques années Leboncoin, désormais contrôlé par l’entreprise Adevinta, est devenu un incontournable des Français, des professionnels et des marques.…
Très attendues, les premières offres 5G lancées par les opérateurs télécom devraient faire leur apparition courant 2020. En permettant des…
Apple a annoncé le lancement prochain de la version 2.1 d’Intelligent Tracking Prevention, son programme anti-tracking lancé en 2017 destiné…
Par Julien Gardès – VP Southern Europe d’Adform De même que tout orateur désireux de captiver son audience, l’objectif des marques…
Le marché de la publicité télévisée s’ouvrira bientôt à la publicité ciblée, cela ne semble plus être un secret pour…
Révéler la vraie valeur des médias à l’heure du digital nécessite d’adopter des méthodes d’attribution élaborées. Mais il semblerait que…
Si la reconnaissance faciale s’installe peu à peu dans la vie de la population américaine, cette dernière n’en est pas…