Taboola est identifié en tant que moteur de recommandation au sein du marché de la publicité digitale. La recommandation consiste…
Le mois dernier, Google a lancé un ad-blocker au sein de son navigateur Chrome dans le but d’améliorer l’expérience et…
En parallèle de la croissance de la publicité mobile se développe la fraude dont bon nombre de techniques sont empruntées…
En ces temps difficiles pour les éditeurs pour ce qui est de la monétisation de leurs contenus face à la rude…
Nous connaissions bien en France RadiumOne, plateforme d’achat média sur les ad exchanges dont l’une des spécificités était d’avoir développé…
L’industrie de l’édition et de la publicité en ligne française veut promouvoir des pratiques publicitaires responsables en France à travers…
La montée en puissance du programmatique se fait sentir dans le quotidien d’éditeurs premium français qui développent en interne leurs…
Elle est une fine observatrice des nombreuses évolutions du programmatique en France. Marie Le Guével dirige à Paris Amnet, le…
L’an passé, 5 facteurs ont conduit l’industrie à repenser la façon dont la dynamique des enchères et les contrôles qualité…
comScore est une entreprise américaine de mesure d’audiences et de la qualité des médias en ligne reconnue de ce côté-ci…