Avec Edouard Schmidt, Commercial Director France chez MagniteSujet : Construire l’ad break parfait pour une expérience optimale sur la streaming…
Manon Lapenna, Business Unit Director chez SeedtagL’impact de l’intelligence artificielle dans la publicité contextuelle, avec un focus sur le secteur…
« La recherche d’attention est un sujet chaud du moment. Nous avons démontré que le format natif de Taboola est un…
« Adrenalead est une adtech spécialisée dans la web push notification, un format exclusif qui résout des problèmes majeurs du programmatique…
« Channel Factory est connu pour sa certification en Brand Safety sur YouTube, permettant de sécuriser l’inventaire et de rendre les…
Les chiffres du dernier observatoire de l’Epub SRI le confirment : le Native Advertising se porte une fois de plus…
Par Nicolas Sadki, COO de BeOp Un des principaux défis du marché publicitaire est de prouver l’efficacité des dispositifs mis…
L’arrivée du programmatique au sein de l’écosystème de la publicité digitale a engendré une plateformisation des processus liés aux échanges…
D’après le dernier observatoire e-pub, la vidéo a enregistré 46 % de croissance en 2021 (soit +693 M€), porté majoritairement…
A l’approche de la fin des cookies tiers prévue en 2023, ce partenariat va permettre à Sublime de faire évoluer…