La rentabilité des campagnes digitales est bien souvent mise à mal par la mauvaise qualité des inventaires, le manque de…
Tandis que l’offre de contenus en podcast se développe, l’ad tech se structure autour d’une tendance nouvelle : la formation d’alliances…
Comme précédemment évoqué dans notre dossier dédié, la publicité TV adressée (publicité segmentée) devrait très bientôt être autorisée en France.…
Désireux de tirer parti du numérique pour élargir leur audience, les annonceurs délaissent peu à peu la radio pour se…
Nous l’avons bien constaté pendant cette période estivale qui touche à sa fin : l’offre de guides et de services dans…
D’après une étude d’eMarketer, les professionnels du marketing US ont alloué 479 M$ à la publicité podcast l’an passé. Cette…
Comment l’éditeur d’une marque présente sur le web, le mobile, le print et bientôt même les voitures connectées analyse sa…
Si la TV adressée est sur toutes les lèvres, c’est parce qu’elle engendre de nouvelles aspirations chez bon nombre d’acteurs…
La start-up parisienne StayTuned a récemment annoncé le lancement d’une solution permettant aux éditeurs de podcasts de devenir leur propre…
Selon WARC, le marché de la publicité podcast devrait atteindre 1,6 Md$ en 2022 et ainsi représenter 4,5% du marché…