En 2019, le drive-to-store a capté 2,3 milliards d’€ d’investissements en France. Les retailers, premiers investisseurs du drive-to-store, voient en…
Avec une augmentation de 94% des annonceurs présents sur le levier en 2018 par rapport à l’année précédente (source :…
Le trading desk ZBO Media a décidé de se servir de l’offre de télévision programmatique de l’adtech Realytics. Nommée Adkymia,…
Relever ensemble le défi de connecter les annonceurs aux marchés africains et du Moyen-Orient, ainsi qu’à leurs diasporas en Europe.…
Alors que le nombre d’auditeurs de podcasts augmente, la publicité se fraie progressivement un chemin sur ce levier audio et…
Bien au-delà des effets d’annonce et des grands titres à la une sur les tendances de l’année, que pensent et…
Que doit-on espérer cette année de l’achat média et des technologies publicitaires ? Et comment continuera d’évoluer la relation entre…
La rentabilité des campagnes digitales est bien souvent mise à mal par la mauvaise qualité des inventaires, le manque de…
Tandis que l’offre de contenus en podcast se développe, l’ad tech se structure autour d’une tendance nouvelle : la formation d’alliances…
Comme précédemment évoqué dans notre dossier dédié, la publicité TV adressée (publicité segmentée) devrait très bientôt être autorisée en France.…