Alors que le nombre d’auditeurs de podcasts augmente, la publicité se fraie progressivement un chemin sur ce levier audio et…
Bien au-delà des effets d’annonce et des grands titres à la une sur les tendances de l’année, que pensent et…
Que doit-on espérer cette année de l’achat média et des technologies publicitaires ? Et comment continuera d’évoluer la relation entre…
La rentabilité des campagnes digitales est bien souvent mise à mal par la mauvaise qualité des inventaires, le manque de…
Tandis que l’offre de contenus en podcast se développe, l’ad tech se structure autour d’une tendance nouvelle : la formation d’alliances…
Comme précédemment évoqué dans notre dossier dédié, la publicité TV adressée (publicité segmentée) devrait très bientôt être autorisée en France.…
Désireux de tirer parti du numérique pour élargir leur audience, les annonceurs délaissent peu à peu la radio pour se…
Nous l’avons bien constaté pendant cette période estivale qui touche à sa fin : l’offre de guides et de services dans…
D’après une étude d’eMarketer, les professionnels du marketing US ont alloué 479 M$ à la publicité podcast l’an passé. Cette…
Comment l’éditeur d’une marque présente sur le web, le mobile, le print et bientôt même les voitures connectées analyse sa…