Avec une augmentation de 94% des annonceurs présents sur le levier en 2018 par rapport à l’année précédente (source :…
Le trading desk ZBO Media a décidé de se servir de l’offre de télévision programmatique de l’adtech Realytics. Nommée Adkymia,…
Relever ensemble le défi de connecter les annonceurs aux marchés africains et du Moyen-Orient, ainsi qu’à leurs diasporas en Europe.…
Alors que le nombre d’auditeurs de podcasts augmente, la publicité se fraie progressivement un chemin sur ce levier audio et…
Bien au-delà des effets d’annonce et des grands titres à la une sur les tendances de l’année, que pensent et…
Que doit-on espérer cette année de l’achat média et des technologies publicitaires ? Et comment continuera d’évoluer la relation entre…
La rentabilité des campagnes digitales est bien souvent mise à mal par la mauvaise qualité des inventaires, le manque de…
Tandis que l’offre de contenus en podcast se développe, l’ad tech se structure autour d’une tendance nouvelle : la formation d’alliances…
Comme précédemment évoqué dans notre dossier dédié, la publicité TV adressée (publicité segmentée) devrait très bientôt être autorisée en France.…
Désireux de tirer parti du numérique pour élargir leur audience, les annonceurs délaissent peu à peu la radio pour se…