Après avoir acquis la société Adquant (marketing social) l’automne dernier Kenshoo, le spécialiste du search, annonce son partenariat avec Drawbridge, dont les solutions permettent l’identification d’utilisateurs uniques quel que soit le device.
Leur promesse est de permettre désormais aux responsables marketing de prendre des décisions et d’optimiser leurs campagnes en disposant d’une compréhension totale de la valeur client et du chemin de conversion à travers les ordinateurs de bureau et le mobile. Ceci grâce, entre autres, à la mise en œuvre de Drawbride Connected Consumer Graph™, estimé à plus de 1,2 milliards de consommateurs connectés sur plus de 3,6 milliards terminaux.
« Les parcours des consommateurs débutent souvent par des requêtes sur mobiles, et s’achèvent sur tablettes ou sur ordinateurs. Il est devenu critique pour tout responsable marketing de disposer de solutions qui lui permette de comprendre et suivre l’utilisateur sur les différents terminaux », explique dans un communiqué Rahul Bafna, VP en charge des produits et partenariats à Drawbridge.
« Plus de 50% des clics sur les publicités viennent de smartphones ou tablettes, et pourtant nous savons que les consommateurs finalisent leurs transactions sur ordinateur portable ou PC, ce qui crée des trous dans le chemin de conversion », complète Will Martin-Gill, SVP Produits à Kenshoo.
Le but est justement de faire le lien et colmater ces lacunes.
LUL
(Images : kenshoo.com ; drawbridge.ge.)
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