Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Facebook Non classé

Q4 2014 Global Facebook Advertising Insights : ce qui change chez les annonceurs

Partager sur Linkedin

first-facebook-adLes derniers chiffres sur la publicité sur Facebook viennent de paraître. La société Shift met en avant 4 tendances :

– Pour le second trimestre consécutif, le secteur de l’industrie automobile conserve la première marche du podium pour ce qui touche au taux de clic avec près de 4% en moyenne.

– Par conséquent, l’automobile est aussi le secteur où le CPC est le plus faible. Le CPM le moins élevé est enregistré par le secteur des télécommunications.

– Dans l’ensemble le taux de clic est aussi en progression dans bien d’autres industries tandis que le CPC continue de croître mais à un rythme moindre.

– Enfin, c’est encore le secteur automobile qui affiche la plus belle progression dans le CTR avec +700%… merci au passage à la vidéo.

Les principaux points à retenir sont dans l’infographie ci-dessous.

 

Pierre Berendes

Shift4Q2014Infographic

Laisser un commentaire