Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
MESURE PROGRAMMATIQUE

Outbrain lève $45 M et se développe dans les chats par robots et l’attribution

Partager sur Linkedin

Outbrain_levée_open

Une nouvelle levée de fonds pour le fournisseur de solutions de recommandation de contenus israélien Outbrain : $45 millions, ce qui lui fait un total de presque $200 millions de fonds levée jusqu’à ce jour, selon la presse spécialisée.

Cette levée arrive à un moment où l’entreprise se lance dans l’univers émergent des robots de chat, en y proposant des solutions de recommandation, ce qui lui a valu un partenariat avec la chaîne américaine CNN.

Dans un tout autre domaine, celui de l’attribution au service des éditeurs, Outbrain vient d’acquérir Revee, qui fournit un outil permettant de mesurer les revenus générés par les articles. L’idée est de permettre aux éditeurs de mieux planifier la mise en valeur de l’inventaire qui sera offert aux ad exchanges et des articles qui seront promus à travers la recommandation pour attirer du monde.

(Image : Outbrain.)

Laisser un commentaire