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Ooyala poursuit sa croisade vers la télévision digitale

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ooyala_mioL’américaine Ooyala cherche à peaufiner son offre à destination du marché de la publicité vidéo (boostée l’année dernière par l’achat de la plateforme britannique Videoplaza) en simplifiant (et en automatisant) les possibilités de création, de production, de diffusion et de suivi d’impact de contenu vidéo et interactif en ligne sur tous les écrans. Pour ce faire elle vient d’acquérir la londonienne Nativ qui a développé une solution a priori reconnue par le marché appelée MioEverywhere. Partant du principe que « la nouvelle génération des télévisions » sera nécessairement digitale, l’entreprise cherche à offrir au marché la plateforme la plus complète pour la rendre viable.

Nativ ooyala« Les nouvelles technologies basées sur les données vont transformer la façon dont les chaînes, les agences média et les marques vont opérer, à une époque de consommation multi-écrans. Une transformation d’une telle dimension représente autant d’opportunités pour les innovations qui peuvent générer de nouveaux standards. La plateforme Mio de Nativ permet à Ooyala de se positionner en leader en fournissant une plateforme complète pouvant répondre à tous les besoins, de la production à la monétisation », a déclaré le PDG d’OOyala, Jay Fulcher.

 

LUL

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