Le fournisseur de solutions et technologie de publicité native Adyoulike annonce le lancement de sa plateforme supply side (SSP) en Open RTB 2.3.
La différence avec Adyoulike Exchange, sa place de marché de publicité native automatisée lancée en 2015, est la technologie, nous explique Julien Verdier, président de l’ad tech. Alors qu’en 2015 sa plateforme s’appuyait sur la technologie d’Appnexus, désormais c’est sa propre technologie, développée par ses ingénieurs, qui a permis la mise en place de la SSP.
La nouvelle SSP est déjà connecté à plusieurs plateformes d’achat (DSP) dont Stackadapt, PulsePoint, Bidtellect, Mediasmart, Netage, Adotmob, Adiant, Zemanta et Powerlinks.
Adyoulike propose des formats intégrés au contenu éditorial, display et vidéo, sur tous les écrans. L’entreprise est bien implantée en Europe, avec des bureaux en Allemagne, Espagne, Italie, au Royaume-Uni et dispose d’équipes à Dubai.
(Images : Adyoulike.)