La plateforme de ciblage publicitaire sur mobile Ogury mise fort sur son offre d’analytics et lance un produit couplant à la fois: 1) l’analyse des comportements de navigation des mobinautes (temps de navigation, sites et les applications préférés, type de connexion et de terminal, etc.), 2) l’évaluation du marché et de la concurrence et 3) des études personnalisées selon les besoin de chaque entreprise (analytics customisé).
Cette nouvelle offre, intitulée 360 Mobile Analytics, se base sur une technologie propriétaire qui consiste en « un écosystème de données factuelles récoltées directement à partir des terminaux individuels de plus de 300 millions d’utilisateurs mobiles individuels répartis dans 120 pays », indique l’entreprise dans un communiqué. Elle aurait pour vocation de permettre aux entreprises de bénéficier d’une compréhension « sans précédent » du parcours des consommateurs mobiles.
Ogury se définit comme le seul fournisseur de données offrant un panorama complet de ce que les gens font sur leurs terminaux mobiles au sein ou en dehors des applications. « En exploitant la puissance de cette connaissance unique, Ogury offre aux marques, aux fournisseurs de services et aux éditeurs des solutions inégalées d’analyse, de monétisation, de ciblage et de CRM qui améliorent significativement l’expérience mobile des consommateurs. »
(Images : Shutterstock et Ogury.)