Au sein de l’industrie de l’AdTech, certaines entreprises françaises connaissent de véritables success stories et un essor non seulement sur…
Près d’un an après le rachat de TraceDock, CM.com a annoncé la disponibilité en France de cette solution de collecte…
Par Frédéric Sadarnac, Co-founder de Ratecard Et voilà que débarquent déjà les Ratecard Stars du mois de mai avec ses…
Indispensable à la mesure de l’efficacité publicitaire et à la rémunération d’une partie des acteurs sur le digital, l’attribution est…
Par Frédéric Sadarnac, co-founder de Ratecard Dans les années 2010, le pèlerinage annuel de l’AdTech se déroulait en direction de…
Par Frédéric Sadarnac, co-fondateur de Ratecard Nous voilà de retour avec les Ratecard Stars. Pour la troisième fois cette année,…
Une tribune d’Anne Roullier, Head of Strategy d’Orixa Media Si le media planning est au cœur de l’expertise et de…
Dans un contexte où la Responsabilité Sociétale des Entreprises devient à la fois un enjeu majeur et un levier de…
D’après le dernier observatoire e-pub, la vidéo a enregistré 46 % de croissance en 2021 (soit +693 M€), porté majoritairement…
Par Piano La hausse des taux d’abonnement a constitué pour les éditeurs et leurs stratégies de monétisation de contenus un…