Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Non classé

Ratecard Days #30 : Maria Gracia Gomez, Advendio, les 5 points à retenir

Partager sur Linkedin

« Advendio offre un système de gestion des commandes spécifiquement conçu pour l’industrie des médias et de la publicité numérique. Notre solution organise l’ensemble des processus de vente pour des annonces, de la planification à l’exécution des campagnes, jusqu’à la facturation et le reporting. »

« Avec Advendio, les annonceurs peuvent unifier toutes leurs données fragmentées provenant de différents systèmes, ce qui améliore significativement la performance des campagnes et l’efficacité des processus. »

« Nous nous adaptons en permanence et restons à la pointe du marché. Avec 20 ans d’expérience dans l’industrie, nous travaillons spécifiquement avec les médias et les annonceurs pour développer des solutions flexibles et alignées avec les tendances actuelles. »

« La conformité réglementaire est cruciale pour nous. En France, par exemple, nous garantissons la transparence exigée par la loi SAPIN, qui oblige à la clarté des coûts de CPM pour éviter la double facturation. »

« Nous intégrons de nouvelles fonctionnalités d’IA, comme l’analyse prédictive pour les campagnes et des solutions de Data Cleanroom pour la dépréciation des cookies, offrant ainsi un espace de données plus transparent et des facturations automatisées. »

Laisser un commentaire