Dans l’écosystème de la publicité digitale, ils s’occupent de la tuyauterie et éteignent aussi pas mal d’incendies pour le…
L’année 2019 sera-t-elle témoin du décollage de la publicité ciblée en linéaire ? Quelles tendances peut-on identifier sur le terrain de…
Quelles tendances fortes l’année 2019 réserve-t-elle à l’industrie de la publicité en ligne ? Après avoir dressé le bilan de 2018…
Omniprésent dans le quotidien des utilisateurs, le mobile, aujourd’hui device privilégié dans le cadre de la consommation d’internet, représente l’un…
Spécialisée dans les secteurs automobile et nautique, DriveMedia peut être considérée comme une régie à part, voire atypique. Alors que…
MediaSquare propose de cibler les contenus plutôt que seulement les sites. Son offre de « contexte planning » s’appuie sur le ciblage…
L’année 2018 arrive bientôt à son terme et avec elle un certain nombre d’évolutions observées dans l’adtech qui laissent déjà…
La blockchain appliquée à la publicité est une tendance forte en cette fin d’année. Différentes initiatives se créent ici et…
Face à la forte concurrence du e-commerce, les retailers traditionnels doivent aujourd’hui s’appuyer sur la technologie pour développer des stratégies…
M6 Publicité a récemment lancé une offre de ciblage visuel pour ses émissions en ligne. Les spots des annonceurs sont…