Ogury teste une fonctionnalité permettant aux mobinautes de connaître la valeur de leurs données sur mobile. L’objectif affiché par la…
De peur de ne voir les coûts s’envoler, les annonceurs investissent encore peu dans la créativité mobile. La plupart du…
L’ad tech américaine Sourcepoint met le cap sur l’Europe et explore désormais le créneau des plateformes de gestion du consentement…
Que propose Digiteka au juste ? Créée il y a plus de douze ans, cette régie vidéo instream se faisait…
Suite de l’interview de Nadine Medjeber, directrice d’études, et Sébastien Emeriau, directeur du planning stratégique et de l’innovation chez Havas…
77 % des marques pourraient disparaître dans l’indifférence générale, révèle Havas Group dans la nouvelle édition de son étude Meaningful Brands®…
ZBO Media est le nouveau nom du trading desk français Zebestof, filiale du groupe Figaro-CCM Benchmark depuis cinq ans. Nous…
Le groupe WPP et Waze ont signé un partenariat mondial pour l’analyse, l’activation et la mesure des performances des campagnes…
Bien souvent sous-estimée, la newsletter représente en réalité pour les éditeurs un véritable carrefour de trafic. Pour les annonceurs, il…
L’initiative du Geste de réunir des éditeurs français autour d’un projet d’identification unifiée de leurs lecteurs se concrétise. Un premier…