Les Ratecard Meetings #21 de Bordeaux des 12 et 13 février 2025 étaient sous le signe de l’international. Un exemple…
Le marché publicitaire américain n’est définitivement pas identique au français ou même à l’européen. Si vous aviez encore le moindre…
Par Mindi Chahal, Head of Content, Permutive Les éditeurs disposent d’une grande quantité de données 1st party et donc d’une…
Afin de répondre aux attentes de ses clients dans le cadre de leurs campagnes de marketing digital, l’agence Sodigix fondée…
Si la crise sanitaire a bousculé l’ensemble des entreprises et les a contraintes à généraliser le travail à distance, certains…
Le vendredi 20 novembre prochain, l’IAB France organise l’IAB AdTech Summit. Un grand nombre de thèmes seront abordés durant cette…
Créée en 2014, Beeswax, 1ère solution Bidder-as-a-Service du marché, est un expert du programmatique étasunien qui prône l’indépendance des acteurs…
Comment cibler et engager efficacement l’internaute sans se focaliser sur la data utilisateur ? Une question autour de laquelle les…
Une DMP qui ne se sert ni des cookies ni du cloud pour fonctionner, mais de l’« edge computing »: comment ça…
Dans un contexte de crise sanitaire inédite qui a mis un frein à l’activité humaine et économique, il est légitime…