Que propose aux éditeurs la société américaine d’onboarding Liveramp avec son système « ATS » (pour Authenticated Traffic Solution) ? Pour offrir…
Il y a le ciblage sémantique et le ciblage contextuel. Il ne faudrait pas confondre les deux, selon Geoffrey Berthon…
Alors que l’industrie se prépare à la suppression des cookies tiers à de fins publicitaires, la régie du groupe Reworld…
Quelles sont les meilleures pratiques pour réussir ses campagnes publicitaires sur le digital ? Des réponses à cette question se trouvent…
Relever ensemble le défi de connecter les annonceurs aux marchés africains et du Moyen-Orient, ainsi qu’à leurs diasporas en Europe.…
La start-up française Manadge marque des points. Lancée il y a environ un an pour simplifier le pilotage de la…
Quelles tendances observent les éditeurs de niche ou affinitaires en matière de monétisation cette année ? La parole à Sébastien Lauray,…
La plateforme SSP Smart annonçait en toute fin d’année dernière l’acquisition de la DSP allemande LiquidM. Nous revenons sur cette…
Actualité oblige, les analyses sur les alternatives aux cookies publicitaires n’ont jamais été aussi nombreuses. Ces derniers servent, entre autres,…
Suite de l’interview de Jascha Kaykas-Wolff, directeur marketing de Mozilla. Pour lire la première partie, cliquez ici. À quoi doivent…