C’était dans l’air depuis un an environ et voici ce qui commence à se faire progressivement : Twitter permettra à ses…
Ils sont nombreux les éditeurs et les annonceurs qui n’arrivent toujours pas à estimer jusqu’à quel niveau sont-ils affectés par…
Le groupe Purch dont fait partie la régie Best of Content informe qu’il est en train de proposer en France…
Le marché français des données à usage marketing aurait généré € 1,5 milliard de revenus en 2014, soit une progression…
Payer Google pour voir moins de publicités est déjà une réalité… bientôt palpable en Europe. Le programme Contributor de Google…
Les annonceurs américains souhaitent que la mesure des campagnes soit systématiquement faite par des organismes indépendants. L’Association américaine d’annonceurs (ANA)…
La plateforme demand side (DSP) et de retargeting Sociomantic (Dunnhumby) lance elle aussi une initiative visant à améliorer la qualité…
Que va devenir le marketing dans un avenir proche ? Il sera guidé par les données, bâti sur mesure en fonction…
L’entreprise londonienne d’analyse d’audiences VisualDNA vient de signer un partenariat avec la DMP d’Adobe, Adobe Audience Manager. Les données de…
Si le mobile attire de plus en plus les dollars des annonceurs, l’éditeur ou développeur d’application n’est pas du tout…