Mesurer et optimiser l’impact sur le digital des campagnes publicitaires offline, notamment les campagnes diffusées sur la télévision, afin de…
Le marché de la publicité digitale en France se porte assez bien. Avec une croissance de 12% par rapport à l’année précédente, le…
Les Echos, une publication réputée auprès d’un public averti majoritairement masculin et CSP+, dispose d’une forte présence sur le numérique…
Véhiculées en masse grâce à la viralité inhérente aux plateformes sociales, les fake news prolifèrent et représentent un fléau pour…
La manière dont Google a interprété et appliqué le Règlement général de protection de données (RGPD) jugée assez restrictive a…
Suite de l’interview de Nicolas Tiphaine, account director EMEA de Brightcove, sur les enjeux de la télé programmatique. Pour lire…
Suite de l’interview d’Anh-Tuan Gai au sujet de l’attention publicitaire et de l’offre d’Adagio (ex Onfocus), l’entreprise qu’il a créée…
Adagio (ex-Onfocus) semble avoir le vent en poupe. Lancée sur fonds propres il y a seulement deux ans, cette solution…
Comment fonctionne précisément la synchronisation de la diffusion de campagnes entre la télévision et les écrans connectés (tablette, mobile) ?…
D’après une étude de Juniper Research, le Machine Learning devrait capter 42 Md$ d’investissements annuels d’ici 2021 en contre 3,5…