Voici le second épisode d’une série d’infographie sur le reciblage publictaire. Voici l’essentiel de ce qu’il faut en retenir :
– 60% des internautes affirme remarqué lors qu’ils sont exposé à des campagnes de retargeting.
– les deux tiers des internautes visitent plusieurs site lors d’une session ce qui en fait une cible idéale pour le retargeting
– 30% des internautes ont une impression positive du retargeting soit 3 fois plus que les mécontent (115), le reste étant neutre
– le taux de clic diminue de 50% lorsque l’on utilise les même templates pendant 5 mois
Pierre Berendes
Vous pouvez retrouver la première infographie ici.
2 questions déja posées
« – 60% des internautes affirme remarqué lors qu’ils sont exposé à des campagnes de retargeting »
Comment vous voulez être crédibles avec autant de fautes de français les gars ?
C’est précisément ce que je voulais dire ! Relisez-vous à défaut de correcteur.
Merci pour la version orginale anglaise.