Source : Sense Networks Prev Post Etude : pic pour la publicité sur le desktop en 2014, une éclaircie avant la tempête ? 14 juin 2013 Next Post Revue de presse : Point Blank, AdRoll, Dispop, Yellowhammer, ComScore, Bitdeli… 17 juin 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Google enterre (encore) les cookies tiers : fin de partie ou pause stratégique ? 25 avril 2025 Compte rendu : Linkedin Live Adexchanger + Admonsters sur le procès Google 24 avril 2025 AdTech : Google reconnu coupable de monopole sur deux marchés clés de la publicité programmatique 17 avril 2025 Tout comprendre à la curation et ses enjeux 14 avril 2025 Nominations : Smile Wanted, 79, Liveramp, Aravati, Criteo, E.Leclerc 3 avril 2025 WPP met la main sur InfoSum : cap sur la donnée décentralisée 3 avril 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
AdTech : Google reconnu coupable de monopole sur deux marchés clés de la publicité programmatique 17 avril 2025