Source : Sense Networks Prev Post Etude : pic pour la publicité sur le desktop en 2014, une éclaircie avant la tempête ? 14 juin 2013 Next Post Revue de presse : Point Blank, AdRoll, Dispop, Yellowhammer, ComScore, Bitdeli… 17 juin 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Google Search : un verdict qui conforte sa domination, malgré la pression antitrust 4 septembre 2025 Transaction ID : la mèche rallumée d’un débat explosif dans l’adtech 4 septembre 2025 Activer son audience : sur site, hors site, en mode curation 27 juin 2025 Les 10 chiffres à retenir de Sir Martin Sorrell sur le marché du marketing digital (Cannes 2025) 22 juin 2025 Données first-party : socle de puissance des éditeurs 20 juin 2025 Sir Martin Sorrell : l’IA est un changement de paradigme 17 juin 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
Les 10 chiffres à retenir de Sir Martin Sorrell sur le marché du marketing digital (Cannes 2025) 22 juin 2025