Source : Sense Networks Prev Post Etude : pic pour la publicité sur le desktop en 2014, une éclaircie avant la tempête ? 14 juin 2013 Next Post Revue de presse : Point Blank, AdRoll, Dispop, Yellowhammer, ComScore, Bitdeli… 17 juin 2013 Ces articles peuvent vous intéresser 2- GSO : comment structurer un contenu pour être compris par l’IA (avec Bespoke) 28 mai 2025 Microsoft enterre Xandr : clap de fin pour les pionniers du programmatique 16 mai 2025 Greenbids devient Perion Algo : nouvelle étape pour l’IA publicitaire 16 mai 2025 Derrière la fin des cookies, le pouvoir grandissant de Chrome 29 avril 2025 Nominations : Comcast Advertising (x4), Criteo et Acne Studios 29 avril 2025 Google enterre (encore) les cookies tiers : fin de partie ou pause stratégique ? 25 avril 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ